Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'AIME LA VIE
J'AIME LA VIE
Archives
28 janvier 2008

///Paix///

."Du latin pax, la Paix désigne habituellement un état de calme ou de tranquillité comme une absence de perturbation, d'agitation ou de conflit. Elle est universellement considérée comme un idéal.

Au plan collectif, la paix désigne ainsi l'absence de la violence ou de guerre entre groupes humains.

Au plan individuel, la paix désigne également un état d'esprit personnel, exempt de colère, de crainte, et plus généralement de sentiments négatifs ......."Sans_titrecccccccccc

Publicité
Commentaires
P
Je crois que je ne suis pas très paix en ce moment alors, le collectif a malheureusement débordé sur l'individuel....
J'AIME LA VIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité