Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'AIME LA VIE
J'AIME LA VIE
Archives
7 février 2008

PAIX

La paix c'est aimer,

Mais c'est aussi se respecter

Et respecter les autres.

Pour avoir la paix il ne faut

Pas se bagarrer ni se chamailler et encore moins se taper.

Pour jouer tranquillement il faut aussi

La paix.

Dans la vie il faut toujours la paix.

Et pour avoir la paix vous avez ce qu'il

Faut ?

Il faut savoir aimer et se respecter.

Si vous aussi vous voulez la paix,

Alors fêtons ensemble cette agréable journée consacrée à

La Paix.

Alors maintenant, oui à la paix, et non à la guerre !

VIVE LA PAIX !!!

Publicité
Commentaires
P
Comme pendant longtemps, j'ai voulu changer le monde en un monde meilleur, que je suis arrivée à un âge où je comprends qu'il faut accepter les gens tels qu'ils sont.... ma paix je l'ai cherché et l'ai trouvé sur une petite plage!!!!<br /> <br /> Mais Vive la paix
J'AIME LA VIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité