Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'AIME LA VIE
J'AIME LA VIE
Archives
15 février 2008

Le monde c'est une matinée ensoleillée qui nous

Le monde c'est une matinée ensoleillée qui nous éblouis et nous réchauffe la peau, le monde c'est cette odeur de foin qui nous chatouille les narines, c'est le goût sucré d'une pomme qui envahis notre palais, c'est un flocon de neige qui tombe sur notre bout de nez et nous fait rire, c'est l'odeur de la pluie qui nous donne envie de rester au lit... Le monde, c'est le monde et croyez moi, il est splendide. Regardez bien autour de vous, mettez la valeur réelle sur les choses réelles, sentez, goûtez, vivez....

Publicité
Commentaires
P
Les petits moments de bonheur ne dépendent que de nous!!!!!! Mais comment fais tu pour rester positive tout le temps??????
J'AIME LA VIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité